fpv raptor

antoine
Messages : 213
Inscription : 20 juin 2011, 19:16

Re: fpv raptor

Message non lu par antoine » 25 juin 2014, 18:39

je pense que ce serais mieux de l'essayer sur une pente . si le centrage et le V longitudinal est conforme au constructeur bien sur

divx
Messages : 187
Inscription : 15 mai 2013, 14:14

Re: fpv raptor

Message non lu par divx » 25 juin 2014, 20:10

Une pente je sais pas lol mais un champ avec des herbes hautes pourquoi pas :-)

A force de regarder des videos ou des photos histoire de trouver le réglage ideal je me suis rendu compte que beaucoup y adaptaient un train roulant pour le faire décoller comme un avion , preuve que le lancé mains n est pas l idéal du fait de son poid . J'en déduit que l analyse de chamy est la bonne je vais réessayer un lancé plus viril lol je vous tiendrai au ju

Chamy34
moderateur
Messages : 2534
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: fpv raptor

Message non lu par Chamy34 » 05 juil. 2014, 16:10

Salut divx. Je ne sais pas où tu en es, mais je te confirme que ton problème est juste une histoire de "lancer vigoureux" due à la configuration de ta propulsion.
J'ai pu expérimenter avec le modèle arcus de Toussaint qui possède un moteur en pylône. A vitesse faible, il induit un couple monstrueux à piquer, mais dès que tu approches la vitesse de sustentation, ça vole droit!
Donc, il faut le "catapulter" en courant, avec un léger angle positif. Léger, hein...
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

divx
Messages : 187
Inscription : 15 mai 2013, 14:14

Re: fpv raptor

Message non lu par divx » 06 juil. 2014, 00:36

Salut chamy :-) pour tout te dire j ai pas eu l'occas de réessayer car avec mon taf et la prepa du bapteme de la petite j'ai pas eu 5 mns .... je pense que la semaine prochaine ca iras mieux , je te tiendrai au ju :-)

Répondre

Revenir à « TECHNIQUES »