pbl de Flashage

Répondre
Arnold
Messages : 71
Inscription : 22 juin 2011, 15:16

pbl de Flashage

Message non lu par Arnold » 20 oct. 2012, 18:07

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à mettre mon ordinateur à jour avec les bons drivers et tout et tout...(Merci Pascal) mais il y a toujours un mais lors de mon premier flashage à partir de mon nouvel ordinateur, je me suis aperçu que mon écran d’accueil était bleu sans aucune possibilité d'accès à la programmation à croire qu'il n'y avait plus de Eprom. J'ai donc refait la manip, j'ai transféré l'EProm de l'ordi au récepteur tout ce passe à merveille mais toujours pas d'écran 9X...

Vous avez une idée car moi je suis un peu scotché et j'en ai marre de perdre du temps sur cette radio. :evil:

A+

Arnold

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: pbl de Flashage

Message non lu par Pascal34 » 20 oct. 2012, 21:23

et oui Arnold tu t'es écarté des sentiers battus et tu as décidé de travailler avec open 9x que perso je ne connais pas
qu'est ce qui est bleu l'écran de ton ordi ou celui de ta radio?
Est que quand tu as fini le flahsage ton ordi te signale avrude mission accomplie et y a t il quelque chose marqué sur l'écran bleu de ta radio style" eproom data "gnagna" press any key "car si ci tu as ça marqué il te suffit en restant connecté à ton ordi d'appuyer n'importe quelle touche et ça va finir de charger ton eproom

après je ne vois pas mais nous ici sommes nombreux à voler sans soucis avec des radios flashées ... je pense que ton souci n'est pas grave mais il faut trouver la solution
(sinon je te la rachète un vil prix ha ha ha...)


Amitiés pascal

Arnold
Messages : 71
Inscription : 22 juin 2011, 15:16

Re: pbl de Flashage

Message non lu par Arnold » 21 oct. 2012, 00:17

Salut Pascal,

C'est l'écran de la radio qui est bleu et pas celui de mon ordi heureusement... J'ai rebranché mon ancien ordi qui a bien voulu ho miracle repartir, j'ai essayé de reflasher avec mais niet pas de choses nouvelles.
Pour Open 9X c'est la même chose que le reste, même base, même logique la différence est sur l'ergonomie et le développement qui est normalement plus abouti que les ER 9X ou autre.

Je vais encore réessayé

A+

Arnold

Arnold
Messages : 71
Inscription : 22 juin 2011, 15:16

Re: pbl de Flashage

Message non lu par Arnold » 21 oct. 2012, 10:54

ça y est, j'ai pu remettre tout dans l'ordre... J'ai utilisé mon ancien ordi ... 2 heures pour obtenir quelque chose et je suis arrivé à tout reparaméter.

Maintenant prochaine étape la télémétrie... Qui fera l'objet d'un nouveau post.

A+

Arnold

Répondre

Revenir à « TECHNIQUES »