predimrc

Répondre
guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

predimrc

Message non lu par guilhem bougette » 04 nov. 2012, 22:53

Y a t il quelqu'un parmi vous qui se sert de ce logiciel (telechargeable gratuitement sur le site des jivaros) pour la conception ou les réglages de ses modèles? J'aurai besoin de conseils pour son utilisation. D'avance merci.
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Avatar de l’utilisateur
patastrof
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2011, 10:01
Contact :

Re: predimrc

Message non lu par patastrof » 05 nov. 2012, 09:14

Salut,
ce serait quoi ta question? juste pour voir si je peux t'aider car je suis loin de maitriser à fond ce logiciel.
selon ce que tu veux faire, il y a la méthode SPP également: http://epervier.sudluberon.free.fr/spp/index.html

guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Re: predimrc

Message non lu par guilhem bougette » 05 nov. 2012, 11:08

Mon souci est lié uniquement à la mise en oeuvre du logiciel; en gros: c'est un logiciel "sous excel". Pour moi cette phrase ne me parle pas du tout. Que signifie t elle? Qu'il me faut excel et que je dois ouvrir les deux programmes ensemble?
Pour ce qui est de la partie aérodynamique,une fois que predimrc fonctionnera, là par contre je n'aurai pas de problème de compréhension.
Guilhem.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Avatar de l’utilisateur
patastrof
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2011, 10:01
Contact :

Re: predimrc

Message non lu par patastrof » 05 nov. 2012, 11:26

predim EST une feuille de calcul excel! Il te faut donc avoir Excel d'installé sur ton ordi...si tu ne l'as pas contacte moi en MP ;)

quand tu double cliques sur prédim c'est une feuille excel qui s'ouvre mais tu peux d'abord ouvrir excel et aller chercher prédim par "fichier ouvrir"

@+

Répondre

Revenir à « TECHNIQUES »