GPS et compas externe u-blox LEA-6H GPS & MAG sur apm 2.5

Répondre
Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

GPS et compas externe u-blox LEA-6H GPS & MAG sur apm 2.5

Message non lu par Pascal34 » 22 août 2014, 19:38

Hello
quelques news de mon hexacopter DJI 550 après montage du gps u-blox LEA-6H GPS & MAG de chez RC timer
Monté sur un petit mat pour le dégager des interférences de la carte et du reste esc moteurs et tutti quanti régalage dans de compas (ne pas oublier de couper la piste sur l'APM 2.5 pour désactiver le compas présent sur la carte et hop descente à al rivière pour essai.
Impressionnant, je n'avais que très peu réussi à garder un loiter (tenus gps alt du multi) correct et là du premier coup il est fixé dans le ciel bluffant alt hold (tenue d'altitude) parfait .Ensuite genoux tremblants un premier essai d’atterrissage automatique seul.Montée à 15 mts puis positionnement au dessus de la zone d'où il avait décollé gps verrouillé une première partie de descente rapide mais raisonnable puis i à 5 mts environ ralentissement et ajustement de la position à 50 cms près à chaque fois la même chose j'en ai fait plein de loin de haut toujours la même précision.
Il me reste à essayer les waypoints ce sera fait demain
Ce qui est intéressant avec cette carte ce sont les multiples bidouilles que l'on peut y faire.
Voilà
Pascal bravo 1

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »