f1-156 fieseler storch

Répondre
Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

f1-156 fieseler storch

Message non lu par Daniel » 11 sept. 2014, 20:01

Juste pour vous annoncer un petit craquage... étant loin de là un vionneux, mais ayant quand meme des gout parfois bizare, en avion j'ai eu un edge, un super decathlon, un rafale en depron, il me reste le decathlon qui devrait voler pour la journée club, masi j'ai un petit nouveau qui devrait arriver tres prochainement. Le modele je le trouve franchement pas beau, une forme bizare masi je sais pas pourquoi, je le trouve rigolo et je l'aime bien. je vais voir pour le récuperer dans la semaine. il est nu, donc il me faudra le motorisé, j'ai un peu de matos, possible que j'en ai qui soit largement au niveau pour lui, mais il ne volera pas pour la journée club (quoi que... si il y a tout a la maison... lol)

donc a coté du super decathlon, un modele tres rétro volera prochainement au mas:


Image


le mien est de la marque BMI, il fera 1m40 d'envergure et je le ferais en électrique.. je sais pas encore l'utilité que j'en aurais, soit le délire de temps en temps de faire voler un avion rigolo, soit m'amuser a faire du largage ou autre... on verra.
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3717
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: f1-156 fieseler storch

Message non lu par jean » 11 sept. 2014, 20:27

Tiens, j'avais trouvé aussi cette annonce. Tu as de la chance surtout pour 20€

A plus
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: f1-156 fieseler storch

Message non lu par Daniel » 11 sept. 2014, 20:51

oui :mrgreen: pour ça que j'ai pas hésité.... il a été contacté par un gars qui soit disant lui prennait mais au final n'a plus donné signe, il m'a recontacté du coup, je vais voir a aller le chercher dés qu'il est dispo le gars.


j'avais déjà vue ce modele en me disant qu'il avait une drole de gueule mais qu'il etait rigolo....
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: f1-156 fieseler storch

Message non lu par Daniel » 12 sept. 2014, 10:43

bon, je ne récupere pas cet avion. cet enculé de vendeur a fait style que la vente etait annulé et a répondu a tout ceux qui voulait lui acheter et a fait jouer les enchere sans rien dire a personne. là il vient d'envoyer un mail disant qu'il avait 9 proposition plus interessante alors qu'il le vendait au lus offrant.


franchement, c'est pas pour le modele, je m'en fout, mais c'est franchement débile de faire ce genre de truc, le gars il le dit d'entré, qu'il y a X interessé et qu'il le vend au plus offrant.

bref, pascal ou autre, vous pouvez suprimer ce sujet, il ne sert plus a rien.
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3717
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: f1-156 fieseler storch

Message non lu par jean » 12 sept. 2014, 10:49

J'ai reçu le même mail, vraiment pas sympa.
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: f1-156 fieseler storch

Message non lu par Daniel » 12 sept. 2014, 16:54

non. autant mettre le prix qu'il en veut et basta, y répondent ceux qui sont interessé.
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »