Photographies aériennes.

Répondre
sam
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2015, 10:46

Photographies aériennes.

Message non lu par sam » 16 avr. 2015, 16:14

Bonjour,

Je suis étudiant à l'école d'architecture de Montpellier et je prépare mon diplôme (1er juillet) sur le site du lac du Salagou. Je suis à la recherche de vues aériennes pour la représentation de mon projet.

J'ai fait la rencontre d'un membre lors de ma dernière visite sur les berges du lac, près de la presqu'île. Il m'a fait découvrir son avion et sa passion pour le modélisme. Après lui avoir dit que j'étais à la recherche de vues aériennes il m'a conseillé de rejoindre ce forum pour rentrer en contact avec d'autres passionnés susceptibles d'avoir des photos qui pourraient m'intéresser.

Est-ce que quelqu'un serait prêt à partager quelques clichés ? Je suis plutôt chanceux car la zone qui m'intéresse est également votre espace de vol sur le lac.
Je suis prêt à offrir une petite compensation pour celui ou celle qui voudra bien réaliser des vues.

Au plaisir de vous rencontrer,
Samy

Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 1452
Inscription : 20 juin 2011, 09:03
Localisation : Lieuran Cabrieres
Contact :

Re: Photographies aériennes.

Message non lu par steeve » 16 avr. 2015, 19:11

mp envoyé pensif 1

guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Re: Photographies aériennes.

Message non lu par guilhem bougette » 16 avr. 2015, 22:01

Souhaitons que votre étude pour la présentation de votre diplôme reste toujours à l'état de projet.
Il y a bien longtemps que des architectes s'intéressent de trop près au Salagou; Heureusement les abords sont propriété collective, mais la pression immobilière s'intensifie.
Le métier auquel vous vous destinez est fort respectable, mais par ici nous sommes nombreux à apprécier moyennement le bétonnage.
C'est dit.
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Chamy34
moderateur
Messages : 2534
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: Photographies aériennes.

Message non lu par Chamy34 » 18 avr. 2015, 22:21

et redit!
C'est le plus bel endroit du monde. Pour nous et d'autres...
Ne le changez pas.
J'ose espérer que votre étude ne porte point sur une saloperie en béton, mais, au maximum, sur la restauration d'une borie...
Ce qui serait la limite de l'acceptable!
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Avatar de l’utilisateur
Mamat
Messages : 49
Inscription : 18 sept. 2013, 18:28
Localisation : Salasc, pas loin du Lac.

Re: Photographies aériennes.

Message non lu par Mamat » 19 avr. 2015, 16:08

NO PASARAN !!!!!
Plouf plouf, ça se ra toi que je ca sse ra!!

Avatar de l’utilisateur
rasemotte
Messages : 168
Inscription : 05 sept. 2011, 15:24

Re: Photographies aériennes.

Message non lu par rasemotte » 19 mai 2015, 21:04

pensif
Alors Steeve, on peut voir ces photos? lol
Alain.

acanais32
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2017, 09:03

Re: Photographies aériennes.

Message non lu par acanais32 » 06 avr. 2017, 09:40

guilhem bougette a écrit :Souhaitons que votre étude pour la présentation de votre diplôme reste toujours à l'état de projet.
Il y a bien longtemps que des architectes s'intéressent de trop près au Salagou mutuelles TNS; Heureusement les abords sont propriété collective, mais la pression immobilière s'intensifie.
Le métier auquel vous vous destinez est fort respectable, mais par ici nous sommes nombreux à apprécier moyennement le bétonnage.
C'est dit.
GB.
Moi je suis confiant car ta technique est bonne et que tu as acquis toutes les bases. Bon courage à toi !

Répondre

Revenir à « ESPACE MEDIAS »