Bilan

guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Bilan

Message non lupar guilhem bougette » 08 oct. 2017, 19:13

On ne va pas s'éterniser maintenant que la rencontre roule, mais ça a encore été un bon cru, avec des moments très forts.
Le Samedi a été merveilleux, avec entre autres un match Michel/ Matthias pour savoir qui tremperait la dérive dans l'eau, puis un vol inoubliable des deux maquettes de Michel (le notre) et Pierre, et le soir un bon petit repas avec 35 personnes. Le concours de précision d'amerrissage a été remporté à l'aise par Antoine. Grosse participation: 35 pilotes et 57 modèles comptés sur la parc.
Le Dimanche c'était une autre paire de manches, avec un vent de cornecul (comme disait Luc Cazals). Quatre pilotes ont tenté l'aventure: Jean et Christian le matin assez tôt, Claude pour un vol qui s'est mal fini, et André a été le roi de la journée avec quatre vols sans faute. Il fallait oser. L'ambiance était chaude sous le barnum mais le vent ne baissant pas nous avons plié boutique au début de l'après midi.
Merci à tous ceux qui sont venus, à la fière équipe de l'AMVH qui a tenu la baraque pendant deux jours (une mention spéciale pour Tom qui a assuré la tombola et les inscriptions tout Samedi matin), et à l'an prochain, les 6 et 7 Octobre, pour HYDRALAGOU 2018.
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Revenir vers « RENCONTRE INTERNATIONALE HYDRALAGOU DU 7 ET 8 OCTOBRE 2017 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit