Organisation

Avatar de l’utilisateur
Michel Jugie
Messages : 1162
Inscription : 19 juil. 2011, 22:48
Localisation : Paulhan

Organisation

Message non lupar Michel Jugie » 14 janv. 2019, 22:20

Nous sommes à J-90 de notre belle journée TOUT planeur.

Je gage que beaucoup d'entre vous ont coché la date de cette rencontre pour participer à la préparation, l'intendance et la réalisation de la rencontre.
Nous aurons besoin de quelques "volontaires" pour faire de cette manifestation une réussite comme les 2 précédentes éditions.
Si vous avez des idées ou des suggestions sur le déroulement de la journée, le groupe organisateur est toute ouïe.

Suite aux petits déboires de l'année dernière, il est proposé de faire qu'un seul point de départ pour tous les modèles en milieu de piste avec un seul chef de piste et son aide pour les éventuels remorquages.
Nous aimerions faire qu'un seul point ou zone pilotes, les échanges verbaux pour la sécurité des vols seraient d'autant plus simple.
On matérialisera une file d'attente pour tous les modèles, autonomes ou pas, afin de clarifier les départs.

D'autres idées viendront pour que cette journée soit une belle réussite.
Bons vols

Nota: bien sûr , nous avons commandé une belle météo.
MJ

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3131
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: Organisation

Message non lupar jean » 28 févr. 2019, 11:43

Salut,

Plan'Audran au calendrier des GPR : https://www.manifgpr.com/pages/accueilconnect.php

A plus
Jean
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Avatar de l’utilisateur
Michel Jugie
Messages : 1162
Inscription : 19 juil. 2011, 22:48
Localisation : Paulhan

Re: Organisation

Message non lupar Michel Jugie » 14 mars 2019, 22:59

Nous sommes à J-30 de notre belle journée planeur.

Voici une liste de petits "trucs" dont j'aimerai que l'on s'en partage la tâche:

Auto collant souvenir, en préparation avec Axel et Michel J.
L'affiche existe et est déjà publiée sur "Face de Bouc".
Faudrait la mettre sur le site du club.

Préparation du chemin vers la piste, faisons nous une action camion de concassé ?

Préparation de la piste, bouchage des trous et tontes.
Je n'ai pas de nouvelle de JP qui doit traiter la pente nord et la piste du Mas.

Parking voiture, délimitation et tonte.

Barnum, il faut le préparer, prémontage à prévoir dixit Chamy.

Sonorisation.

Fléchage de Laulo jusqu'à la piste.

Groupe électrogène, prévoir du carburant.

Achats pour l'apéritif, Chamy m'a laissé des denrées mais il faudra faire un complément en boisson et amuse gueules.
Faisons nous une buvette de boisson non alcoolisée ?

BBQ, si pas de vent fort, prévoir combustible et un sceau d'eau au cas où !
Faisons nous une tournée de moules ? Si oui, prévoir achat et un préposé à la cuisson.

Gestion de la piste lors de la rencontre, qui se propose en chef de piste ? Cela peut être 2 personnes qui se relaient. Je ne souhaite pas la situation de l'année dernière.
Pour rappel, nous ferons qu'un seul point pilote et départ aussi bien pour le remorquage que le lancer des moto planeurs.

Il n'y a pas de loterie cette année.

Doit on faire l'inscription des participants ? Si oui, prévoir une personne pour l’accueil, l'inscription et la remise de l'auto collant souvenir.

Cette liste n'est pas complète, j'en conviens. Si vous avez des idées, merci de nous les transmettre.

MJ

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3131
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: Organisation

Message non lupar jean » 17 mars 2019, 17:38

--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/


Revenir vers « PLAN'AUDRAN : INTER CLUBS PLANEURS 14 AVRIL 2019 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit