penteN

Répondre
pierre34700
Messages : 108
Inscription : 10 sept. 2011, 10:19

penteN

Message non lu par pierre34700 » 05 oct. 2015, 08:53

bonjour,
Bonne nouvelle : nos camarades sapeurs-forestiers ont très bien débroussaillé tous les bords de l'atterrissage, y compris la portion à droite qui va à l'aire de lancement.
Moins bonne nouvelle : ils n'ont pas tondu l'aire d'atterrissage, sans doute parce qu'ils la jugeaient pas assez embroussaillée ! (Pascal je crois l'avait fait au printemps). Il faudra donc y revenir, sauf si je réussis à contacter Mr Gely avant qu'ils ne repartent... La cabane est toujours à l'entrée du terrain. cordialement Pierre

pierre34700
Messages : 108
Inscription : 10 sept. 2011, 10:19

Re: penteN

Message non lu par pierre34700 » 05 oct. 2015, 19:02

re bonjour j'ai eu mr Gely au tel. il m'a expliqué que l'autre appareil qui sert a tondre etait hs!!!!donc ils s'arretent la et enlevent leur roulotte d'ici vendredi.il nous faudra donc tondre l'attero. comme ils ont fait les 2 cotés du chemin d'acces on peut mordre un peu sur les bords donc un peu mieux pour la voiture!!!! je m'occuperai de l'aire de lancer. a+ Pierre

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: penteN

Message non lu par Pascal34 » 05 oct. 2015, 20:58

Ok pierre dès que je peux j'y mets un coup de tracteur tondeur après il faut mettre un coup sur le passage qui va de la piste jusqu'au mur il y a des sales souches pointues la dernière fois j'ai crevé là (le pneu pas moi ha ha)
Pascal

Répondre

Revenir à « ENTRETIEN DE NOS SITES DE VOL »