Mas Audran mardi aprem

Organisations et compte rendu de nos journées de vols
Répondre
Chamy34
moderateur
Messages : 2534
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Mas Audran mardi aprem

Message non lu par Chamy34 » 28 nov. 2017, 09:42

J'y serai vers 13h30
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Re: Mas Audran mardi aprem

Message non lu par guilhem bougette » 28 nov. 2017, 19:35

Très bon après midi. Vent léger mais froid, soleil. Quelques ascendances et une dynamique prenable vers 150m qui montait alors très haut.
Luis, dont c'était le grand retour, a pu régler son Héron avec l'aide de Pierre et le faire voler.
Jean Claude a fait voler un Basic de chez Scorpio, puis ses mousses. Ca nous rajeunit pas un Basic de chez Scorpio.
Pierrot fait voler cette aile volante très belle, Chamy un Baron que c'est dommage qu'on en ait pas eu comme ça quand on était jeunes, et Michel continue ses vols de mise en place avec son AndREaS. Sandow décroché en moyenne à 70m. Voila un planeur qui a des possibilités.
Quant à moi j'ai fait un ou deux jolis vols avec mon XPlorer.
Résumé: c'était génial.
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Chamy34
moderateur
Messages : 2534
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: Mas Audran mardi aprem

Message non lu par Chamy34 » 28 nov. 2017, 19:39

Nous y fûmes et nous nous y régalâmes.
Mon baron en 41mhz, mais électrique, donc vintage.
Guilhem avec son Explorer, qui arrive à tenir, même en hiver.
Michel et son Andréas qui monte à plus de 80m au sandow et qui peaufine les réglages. En cas de concours, il va vous mettre la misère!
JC de Lodève. Il avait tout amené, tout fait voler, et rien pété... 3 avions quand même.
Pierrot avec son aile volante.
Luis, et oui Luis qui revient. Avec un Héron, et un A/R supplémentaire à Montpeyroux pour aller récupérer la prise oubliée des Lipos. Après un stop de 3 ans pour cause de colonne verticale récalcitrante, il mène sa barque admirablement. Il revient au club. Si vous croisez une Twingo dernière mouture, à donf sur la route, cherchez pas, garez vous. Il pète la forme. A 93 ans, si il a décidé de se poser à cet endroit (plus ou moins précis), bé, tu la boucles, c'est qu'il a raison!
Autant te dire que les deux autres faisaient la gueule: ils viennent de perdre le statut de "membre avec le plus d'expérience"
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Répondre

Revenir à « NOS JOURNEES DE VOL »