Rayure sur alu

Répondre
Chamy34
moderateur
Messages : 1859
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Rayure sur alu

Message non lu par Chamy34 » 06 juil. 2020, 12:35

En usinant le cône d'hélice du Bidule aux bonnes dimensions, la Dremel a ripé!
J'ai balafré la pièce. J'ai essayé de poncer avec une lime, pour atténuer la rayure, mais c'est pire.
Quelqu'un maitrise cette matière?
JBCX8973 (Copier).JPG
JBCX8973 (Copier).JPG (143.98 Kio) Consulté 340 fois
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

antoine
Messages : 193
Inscription : 20 juin 2011, 19:16

Re: Rayure sur alu

Message non lu par antoine » 07 juil. 2020, 06:53

essaie avec un tampom jex vert de cuisine avec un peu de policht ou a l'eau . sur l'inox on fait comme ça
fait un essaie avant

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3452
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: Rayure sur alu

Message non lu par jean » 07 juil. 2020, 16:47

avec du BELGOM
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Répondre

Revenir à « TECHNIQUES »