hydravions

Répondre
fonfont
Messages : 194
Inscription : 21 juin 2011, 19:27
Localisation : SERVIAN

hydravions

Message non lu par fonfont » 19 mars 2013, 11:17

Le Pelican
Guillem, y en a qui font des reportages sur la construction (très bien fait d'ailleurs!), et y en a qui bosse!
Voilà, le mien est fini! J'ai par contre eu la main un peu lourde sur la colle et le chêne : l'aile pèse 2.3 kg vide et le fuselage 2kg; si il ne décolle pas , il pourra toujours aller chercher les hydravions en panne flottant sur le lac...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le FUNCUB aux couleurs de la poste.
Un grand merci à Eric pour les logos, qualité pros, irréprochable.
Pour les colis colis de Liausson Est à Liausson Ouest, tarifs de la poste en vigueur, pas de mauvaise surprise!!

Image


Image



Image

Observez l'effet "peau d'orange" ou "cuir pleine fleur"
Image



Image

Image

Image

Image

Image

guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Re: hydravions

Message non lu par guilhem bougette » 20 mars 2013, 08:24

Salut Vincent, et les autres
Vu le cl415 italien à 9kgs, tu n'auras pas de soucis avec ton beau 215: 4,5kgs de cellule laissent de la marge pour les moteurs et les accus. On dit d'habitude " 2/3 pour la cellule et 1/3 pour la propulsion". Ne lésine pas sur la qualité des moteurs, tu gagneras en poids et en autonomie.Fais en sorte que ça tourne des 10x6 en 4S.
Le train d'aterrissage semble être rétractable manuellement. Je me trompe? Et les volets, y'a des volets?
Voilà un beau modèle, et qui craindra moins le vent que le 415. Tu l'as construit dans le plus grand secret, j'admire ta discretion.
Guilhem.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »