Encore une aprèm de m.... au Salagou.

Répondre
guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Encore une aprèm de m.... au Salagou.

Message non lu par guilhem bougette » 04 déc. 2013, 09:11

Mardi 03 12 2013, un ramassis d'inactifs s'était donné rendez-vous au bord du lac du Salagou pour y faire nager des petits avions.
Mal leur en prit, puisque, outre une ambiance détestable, les conditions climatiques n'étaient pas de la partie: moustiques, algues, et température à peine supportable. Voilà quelques photos de cette meute.
Photo1: l'un d'entre eux tient un panneau: fait-il la manche pour se payer un controleur ou une bouteille?
Image

photo 2: en s'approchant, on voit que non, le message est d'une toute autre nature!!! mdr
Image

Bande de veinards!
Image
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 1452
Inscription : 20 juin 2011, 09:03
Localisation : Lieuran Cabrieres
Contact :

Re: Encore une aprèm de m.... au Salagou.

Message non lu par steeve » 04 déc. 2013, 09:23

Ça , c est pas humain ! boxe

Vous êtes une bande de malades tortionnaires !

Chamy34
moderateur
Messages : 2534
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: Encore une aprèm de m.... au Salagou.

Message non lu par Chamy34 » 04 déc. 2013, 21:52

je n'ai pas à être fier de cette aprem, mais j'avoue que je repars au pays de la tolérance avec un sourire au cœur et aux lèvres! Mesurez pas la chance que vous avez d'être à temps plein dans cette région.
j'espère qu'entre le 29 décembre et le 1er janvier, je trouverai quelques acolytes (non, y a pas d'erreur d'orthographe) pour refaire la même. Si possible avec un BBQ à midi parce que l'endroit est vite à l'ombre l'hiver.
je suis maudit 6 mois par an. Bon ok, suis au paradis 6 mois aussi!
Adessias.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Re: Encore une aprèm de m.... au Salagou.

Message non lu par guilhem bougette » 04 déc. 2013, 22:41

Adessias, porta te pla e fagues attinsiou.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3717
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: Encore une aprèm de m.... au Salagou.

Message non lu par jean » 05 déc. 2013, 06:58

Bizarrement j'ai ignoré ce post....

;)
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Avatar de l’utilisateur
olivier D
Messages : 1060
Inscription : 06 juil. 2011, 19:40

Re: Encore une aprèm de m.... au Salagou.

Message non lu par olivier D » 05 déc. 2013, 10:09

alors, euh !
le mec qui tiens le panneau 'y pas besoin d'un contrôleur .... euh ! 'y a plus besoin d'un litre d'essence je suis idiot ! car ça m'a valu de mètre le Beaver au tas après la panne sèche. Le moteur coupé juste au dessus des arbres ( qui ont eu la gentillesse de freiner les 20kg du bestio) les roseaux n'ont pas été mauvais non plus sur ce coup car c'est avec la compagnie d'Antoine et de Guilhem que j'ai retrouvé mon oiseaux posé sur le dos avec seulement un bord d'attaque un peu mâché.

d'ailler la photo a été prise après le crash et je n'ai pas résisté à revoler. Eh oui, un 111 consomme plus qu'un 60cc.

Mais quel C... mais quel C... j'en ai marre 1 j'en ai marre 1 . D'un autre coté, crasher avec panache c'est un métier :D non, j'ai eu du bol.

c'était vraiment un après midi de M...., algues, moustiques et on supportait à peine la laine polaire. Trop chaud. :lol:

@+

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »