Logo 800 XXtreme

Répondre
Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Logo 800 XXtreme

Message non lu par Daniel » 30 juil. 2014, 11:39

Juste pour vous montrer un nouvel hélico que j'aurais le plaisir de vous présenter au mas audran de temps en temps. il n'est pas a moi, je n'ai malheureusement pas les finances pour acheter un tel modele, mais je l'ai en gardienage pour dépanner un amis qui est momentanément en galere de logement et de santé. du coup, bon seigneur, j'ai volontier accepter de le mettre en gardienage chez moi et selon le souhait de son proprio le faire voler de temps en temps afin d'entretenir les lipo et ne pas laisser un tel bijoux dans un placard...


l'hélico et donc de marque mikado. un classe 800 (1m80 de rotor)

en version électrique, il est équipé du gratin de ce qu'il se fait de nos jour en hélico...

servo MKS X8 (environ 160 euro piece et y en a 4...)
moteur scorpion 14S (environ 400 euro le moteur)
controleur YGE 160HV (400€)
gyro mikado Vbar sylverline pro (350€ le controleur)

le tout motorisé par des pack lipo 14S 5000mah....

l'hélico pese environ 7.5 kilo et capable de faire la 3D la plus coulé somme la plus agressive...


bien entendu, n'étant pas le proprio, je ne pourrais aps me permetre de faire tester en double commande cet engin ni meme voler avec lui comme je le fais avec mes hélico....

pour vous donner un ordre d'idée de ce que represente la bestiole, je vous le montre sous deux photo, une a coté de mon classe 700nitro (qui fais déjà 4.5 kilo et 1m60 de rotor) et dans les mains de ma femme qui elle meme fait 1m63 environ et pour le poids en ordre de vol, je vous le dirais pas, elle me taperait.... lol lol lol

Image


Image

désolé, je ne sais pas pourquoi l’hébergeur me l'a collé dans ce sens la photo....)


pour montrer un vrai vol d'homme (parce que je ne volerais pas comme ça avec lui) voici la vidéo de démonstration de la marque avec son pilote officiel:



hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: Logo 800 XXtreme

Message non lu par Pascal34 » 30 juil. 2014, 14:52

Nom di djiou d'hélico
préviens si tu le fais voler au mas ça a l'air d'être le vrai monstre pas ta doudou l'hélico biens sur mdr

pascal

divx
Messages : 187
Inscription : 15 mai 2013, 14:14

Re: Logo 800 XXtreme

Message non lu par divx » 30 juil. 2014, 16:13

La vache il est énorme !!!!!

Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: Logo 800 XXtreme

Message non lu par Daniel » 30 juil. 2014, 18:28

oui, assez gros. de mémoire j'en ai pas vue d'aussi gros voler au mas audran.

il est fort possible si il fait beau que j'aille ly faire décoller demain matin, ce week end je ne suis pas là... là je viens de le faire décoller pour controle des réglage, il booste pas mal mais le comportement est largement perfectible. il faut dire que le soft du gyro est encore d'usine et non personnalisé a la machine...


sinon pour pascal, je fais voler ma doudou en zone intime et privé, je te dirais pas.... tire la langue

mais pour l'hélico clair que je dirais lol , c'est franchement agréable de pouvoir faire découvrir ce genre de monstre... je l'avais déjà fais voler celui là, j'ai fais ces deux premier vol de réglage et controle sur la radio de son proprio, mais malgres ça, c'est toujours aussi impressionnant a voir, meme quand on pilote..
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 1452
Inscription : 20 juin 2011, 09:03
Localisation : Lieuran Cabrieres
Contact :

Re: Logo 800 XXtreme

Message non lu par steeve » 30 juil. 2014, 21:01

Daniel a écrit :oui, assez gros. de mémoire j'en ai pas vue d'aussi gros voler au mas audran.
he beh et le lama d'Eric alors tire la langue 2

Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: Logo 800 XXtreme

Message non lu par Daniel » 31 juil. 2014, 07:36

C'est la que je dit de mémoire... Il me semble que le lama a Éric a un rotor de 1m60. Comme mon nitro... Il nous confirmera...

Cela dis, en électrique c'est certain que c'est le seul... LOL
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »