Trex 450pro Align

Répondre
Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Trex 450pro Align

Message non lu par Daniel » 07 avr. 2012, 08:57

ne voulant pas trop habimer le rave qui coute cher a l'achat et a l'entretient, certains ont déjà vu mon "mulet" pour ne pas faire prendre trop de risque au rave.

il s'agit d'un trex 450 pro align. les pieces sont diponible partout, la mécanique ets tres endurante, le combo d'origine capable du vol maquette/aprentissage a la 3D bien hard.


j'ai donc commencé un stock de pieces détaché pour ne pas etre pris au dépourvu.


celui ci à commencé par l'optimisation de la visibilité de la machine avec des pieces fluo.

Je conseille vivement ceux qui ont des soucis avec la visibilité de leur machine d'en faire autant.


j'ai donc posé des palette de barre de bel fluo ainsi que les pales d'ac. il s'agit de la marque KBDD, des upgrade en plastique tres solide, bien taillé et tres efficace. vous les trouverez sur les site FASTLAD performance, en angleterre pour ceux qui n'aiment pas commander hors zone euro, et au moins cher, vous avez le site flyinghobby en chine, tres serieux et rapide. j'ai reçu mes pieces de chez eux en une semaine, comme a leur habitude.


j'ai aussi changé la bulle pour une qui s'acorde bien avec les pales et palette pour augmenter la visibilité.


voici le résultat:

Image

Image

Image

Image



ce matin, j'ai une course a faire, réparation sur la voiture et j'arrive a l'indoor ou il fera son premier vol dans cette robe fluo. ;)
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »