un quad de plus!!!!

Répondre
Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

un quad de plus!!!!

Message non lu par Daniel » 04 oct. 2012, 12:13

c'etait pas forcément dans mes prévision de faire du quad, mais disons que je risque pour le boulot de m'en servir, alors il n'est pas officiellement a moi, mais c'est moi qui le pilote... :mrgreen:


voici donc un Walkera MX400:

Image

il s'agit donc du MX400 de chez walkera avec la radio devo8 et télémétrie embarqué.

le MX400 utilise d'origine les meme lipo que les hélico en classe 450 donc c'est parfait, j'ai 5 accu avec celui d'origine, de quoi faire pas mal :mrgreen: , de moteur à moteur il fait 77cm pour un kilo en ordre de vol et donné pour embarqué des camera jusqu'à 500grs. faudra que je teste jusqu'a combien il arrive a soulever....


je l'ai testé hier soir en vol nocturne, parce qu'il est tout équipé de rampe de diode de partout et donc, équipé pour le vol nocturne. je dois dire que a coté de l'hélico, c'est trop facile. le drone lui meme est de tres bonne qualité et vole super bien, les gyro sont tres efficace et tres doux a piloter.

a coté d'un hélico, c'est trop simple, mais pour l'utilisation prévu, c'est au poil.

coté radio il a la devo8S walkera, elle est pas si mal que ça. la télémétrie inclu d'origine la tention du récepteur, de l'accu de puissance et si jamais on met deux lipo en paralelle ou qu'on embarque autre chose tournant sur baterie, on peut surveiller un second pack d'accu. il y a aussi 4 sondes de température pour surveiller al température des moteurs.


la platine walkera permet de brancher un auxiliaire, comme pour mettre un train repliable, d'allimenter une camera aussi, brancher un compte tour, un capteur GPS...

bref, tres contant de ce drone et hier soir de nuit, je me suis trop régalé, c'etait reposant et bien sympa de voir cet ovni dans le ciel noir. :mrgreen:

ça fait longtemps que je suis pas passé al'indoor, peut etre ça sera l'occasion de le montré a ceux que ça interesse de voir. :P
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Avatar de l’utilisateur
rasemotte
Messages : 168
Inscription : 05 sept. 2011, 15:24

Re: un quad de plus!!!!

Message non lu par rasemotte » 04 oct. 2012, 17:51

:) Mais c' est cool ça.

Hâte de voir ton coucou.

A+

PS: pas ce samedi hein! C' est Hydralagou. ;)

Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: un quad de plus!!!!

Message non lu par Daniel » 04 oct. 2012, 18:21

oui je sais, je regarde régulierement le forum... :mrgreen:
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »