carte KK2

Répondre
Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

carte KK2

Message non lu par Daniel » 24 nov. 2012, 19:09

je biens de monter ma carte sur le drone, ça vole déjà pas mal mais elle a le soft d'origine et il me semble qu'il y a une ou plusieurs mise a jour. est ce qu'il y aurait moyen que francis me donne un petit coup de main de ce coté là pour me la flasher et me conseiller sur les réglage??? je sent bien une différence entre le mode autostab et normal mais c'est pas non plus extraordinaire... donc je voudrais la flasher et avoir quelques conseil, je suis loin d'etre rompu aux réglage de ces cartes...
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: carte KK2

Message non lu par Pascal34 » 25 nov. 2012, 16:22

Steeve me fait passer la mienne qui sera flashée aux derniers firmwares si tu veux on fera un essai avec ton quad pour voir si il y a une différence.Normalement oui

Pascal ;)

Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: carte KK2

Message non lu par Daniel » 25 nov. 2012, 17:23

ça demanderait a revoir tout les réglages sur le mien, autant faire flasher ma carte et refaire directement sur mon quad...


ce matin, on est allé faire des vidéo ça va déjà tres bien, mais par exemple avec un peu de vent, l'auto stab n'etait pas des masse efficace, donc je pense que le dernier firmware ne peut qu'arranger les choses.

on en avait parlé déjà avec francis, donc si il passe par là et qu'il peut me confirmer, qu'on s'entende sur comment et quand le faire. ;)
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Avatar de l’utilisateur
skywalker
Messages : 44
Inscription : 20 juin 2011, 23:48
Localisation : CANET

Re: carte KK2

Message non lu par skywalker » 02 déc. 2012, 19:14

Bonjour,

Je suis passé par la....
Malheureusement je suis encore pris pour le WE prochain, je ne serai pas sur le coin ni Samedi a Clermont ni Dimanche a Gignac
On peut voir ca le 15 ou mieux le Dimanche 16 decembre si tu veux
@+

Francis

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »