Nouveau reporter: Tom Boch

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michel Jugie
moderateur
Messages : 1849
Inscription : 19 juil. 2011, 22:48
Localisation : Paulhan

Nouveau reporter: Tom Boch

Message non lu par Michel Jugie » 13 déc. 2017, 17:55

Suite à une vidéo de mercredi dernier, j'ai découvert un nouveau reporter au sein du club: Tom Boch, avec un petit clin d'œil à son véritable nom.
Je trouve génial , comme dirait l'ami Guilhem, que des jeunes du club s'investissent dans la promotion de notre passion.
Pourquoi ne pas développer le concept, d'autres jeunes du club sont aussi passionnés et pourraient nous faire des présentations du club, de modèles, de lieu de vol, de rencontres,...

Autre vidéo du même auteur trouvée sur YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=WpoIFF9iLkk

MJ
Dernière modification par Michel Jugie le 13 déc. 2017, 22:08, modifié 1 fois.

thomasbeauchamp2003
Messages : 84
Inscription : 26 sept. 2017, 08:27

Re: Nouveau reporter: Tom Bosch

Message non lu par thomasbeauchamp2003 » 13 déc. 2017, 19:29

Merci beaucoup! :) En effet, je "m'amuse" à faire des vidéos de modélisme! Je suis pas encore très réputé mais bon, je progresse ;)
d'ailleurs aujourd'hui je suis allé à Mas Audran faire voler mon drone et mon trainstar! :cry: C'était vraiment horrible! Que de la casse :cry: :cry:
Comme j'avais mis du nouveau matos sur mon drone (caméra HD, nouveaux pieds, nouvelles hélices), le drone était assez alourdi et au moment de l'atterrissage, le drone est descendu comme une flèche et les pieds ont littéralement EXPLOSÉS . Première desception :roll: . Ensuite, ce fut le tour du Trainstar: Je l'ai fait décoller... Et j'avais utilisé la batterie en 1800Mah (la dernière fois, avec cette batterie justement, j'ai fait voler mon trainstar puis au bout de quelques minutes, j'ai senti une grosse perte de puissance et je l'ai tout de suite posé. Pierre à vérifié l'état de la batterie mais elle était à 80% mais il m'a dit qu'il ne fallait pas se fier tout le temps au testeur car quand l'avion est en route, il consomme et la tension chute ce qui est normal) et là le même truc arrive, j'ai des grosses pertes de puissance. je n'arrive pas à faire revenir mon avion qui se crash dans le champ d'à côté. Rien de grave: juste l'hélice cassée. je pense que ma batterie en 1800Mah est fichue car quand je la recharge, elle met autant de temps à charger que si elle était déchargée complètement! Alors que je l'ai utilisée qu'à peine 2 minutes!! :cry:
cette après midi était vraiment abominable! :cry: :(

Répondre

Revenir à « ESPACE MEDIAS »