INTENDANCE REPAS AMVH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 1452
Inscription : 20 juin 2011, 09:03
Localisation : Lieuran Cabrieres
Contact :

INTENDANCE REPAS AMVH

Message non lu par steeve » 10 août 2011, 20:17

SALUT LES COPAINS :D

Comme vous avez pu le lire sur le compte rendu, nous avons envisagé plusieurs manifestations avec repas organisés.

Je me suis donc sacrifié, j'ai chevauché mon fidele destrier, une bonne dose de bravoure culinaire, et je suis allé festoyer au camion de pizza qui se trouve sur la sortie de l'autoroute en allant vers le mas audran.

C'est pas mauvais du tout, les pizzas sont copieuses et plutot savoureuses ... de 6 a 9.50 euros

Je lui ai donc presenté le projet de le faire venir sur la piste du mas audran quand le besoin s'en fait ressentir, comme par exemple la rencontre helico au mois de mai ...

Si on lui assure 40 pizzas par service , il peut venir pour le weekend entier.

Il propose egalement paella a 6.5 euros la part, maccaronade, etc ...

A garder sous le coude

Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: INTENDANCE REPAS AMVH

Message non lu par Daniel » 10 août 2011, 21:15

40 pizza, ça fait pas mal quand meme.... cela dit, a garder sous le coude effectivement, ça peut etre bien pratique.
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

fonfont
Messages : 194
Inscription : 21 juin 2011, 19:27
Localisation : SERVIAN

Re: INTENDANCE REPAS AMVH

Message non lu par fonfont » 11 août 2011, 17:49

Sinon, on peut toujours designer un volontaire qui ira les chercher. Ce pourrait être celui qui à le moins volé, qui a le plus cassé ou qui à l'avion le plus pourri (avec mon piper j'ai mes chances!!). Ou bien plus sportivement : un atterrissage de précision ou looping sous linteau!!

A plus Vincent

PS cette am au Vissou ça soufflait mais c'était bon!!
Peut être demain am et soir Vissou avec pic-nique. (météo france dit oui mais windguru dit non!!)

Répondre

Revenir à « ANNONCES »