Messages

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3717
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Messages

Message non lu par jean » 04 oct. 2016, 08:54

Salut à tous,

je continue à recevoir des nombreux messages de remerciement des pilotes venus nombreux ce weekend :
Salut à tous,
Un grand merci à l'AMVH, nous avons passé un dimanche superbe; un peu peur du temps le matin, mais très vite dissipée par un soleil radieux, zéro vent et un lac d'huile; que du bonheur !!!
!Merci pour cet accueil chaleureux et une équipe aux petits soins pour tous les pilotes.
On a même pas eu à se mouiller les pieds grâce à un membre de votre club qui n'a eu de cesse de faire les mise à l'eau, et de sortir nos modèles, ça, pour moi, c'est du cinq étoiles !!!!
Encore merci les gars, on revient quand vous voulez!
Bravo l'AMVH
A+
Christian
CMM Martgues
Superbe WE. Merci à tous et spécialement au club de l'AMVH pour cet accueil super sympa ;)
Christophe Hurlbut
Bonsoir Ghilem,
Je suis de retrour en Charente, et j'ai beaucoup de mal à me remettre de mon séjour dans le sectuer du Salagou :
- temps conforme à tes prévisions, c'est-à-dire excellent
- ambiance et organisation aussi efficaces que chaleureuses
Encore grand bravo et merci, ainsi qu'à tous tes coéquipiers.
Très cordialement.
GG
Y en a même qui regrettent de n'avoir pas été présent et qui prépare 2017 :
Coucou de Franche Comté les copains. Promis en 2017 je reviens avec des nouveautés !
Sébastien Mourey
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3717
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: Messages

Message non lu par jean » 05 oct. 2016, 13:11

Encore un :
Bonjour Guilhem, et à tous!


bien rentré en Suisse, après ce merveilleux week-end au Salagou! Un grand, grand merci à tous les organisateurs qui ont oeuvré pour rendre ce week-end
tellement agréable: ça va du café au matin, à travers l’apéro à midi, le service “mise à l’eau” tout compris de nos modèles, le service de sauvetage,
l’entraide pour réparer l’entoilage, jusqu’à l’aide pour les derniers rangements. Une bonne ambiance, la très bonne organisation et une météo bien en dessus
des prévisions ont rendu ce week-end vraiment top, MERCI!

Matthias
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Verrouillé

Revenir à « RENCONTRE INTERNATIONALE HYDRALAGOU DU 1 ET 2 OCTOBRE 2016 »