Passeport Vissou pour les gens de l'exterieur

Répondre
Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Passeport Vissou pour les gens de l'exterieur

Message non lu par Pascal34 » 09 mars 2014, 14:33

Hello,

Juste un petit mot pour aux membres qui volent au Vissou pour vous rappeler que les pilotes extérieurs de l'AMVH qui volent sur nos terrains doivent acquittés le Pass AMVH de 10.00 euros à l'année.En tant que trésorier, dès que j'ai un paiement, je fais toujours parvenir une carte de l'année imprimable mentionnant le nom .Tous le gens ayant réglés l'ont.Mais en plus ils doivent, et ça c'est indispensable nous ne devons laisser rien passer,être membre d'un autre club d'aéromodéliste et assurés FFAM Olap ou autres pour la pratique de notre sport et ce pour l'année en cours bien sur, une carte 2013 n'est plus valable.
Imaginez un accident avec un parapentiste avec qui nous partageons l'espace Vissou.
Bien sur, pour le Pass AMVH, on ne va pas virer un licencié d'un autre club c'est sur, on lui transmet l'info pour le pass et on le finir sa journée de vols, nous ne sommes pas des brutes.(enfin pas tous)
Mais ,tous ceux qui pensent pouvoir voler en acquittant 10.00 euros à l'année ou même rien en freelance sur nos terrains seront interdits de vols.
Voila beaucoup respectent les règles et ce n'est que justice par rapport à eux.
Donc pensez à questionner les gens que vous ne connaissez pas ,moi-même je ne visualise pas tout le monde et informez les c'est souvent ce qui manque
Pascal

Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 1452
Inscription : 20 juin 2011, 09:03
Localisation : Lieuran Cabrieres
Contact :

Re: Passeport Vissou pour les gens de l'exterieur

Message non lu par steeve » 11 mars 2014, 13:57

Ceux qui ne respectent pas le reglement interieur sont bien evidement exclus de toute entente amicale avec l'association :

1. Obligations administratives des membres de l’AMVH

1.1 Tout adhérent de l’Amicale Modéliste de la Vallée de l’Hérault doit pouvoir présenter, sur demande
, sa licence-assurance FFAM (en cours de validité), ou son adhésion a l’OLAP (en cours de validité).
1.2 Tout adhérent doit avoir acquitté sa cotisation à l’Amicale Modéliste de la Vallée de l’Hérault pour
l’année en cour.

2. Accueil des personnes étrangères à l’Amicale Modéliste de la Vallée de l’Hérault


2.1 Les pilotes de passage, titulaires de la licence FFAM en cours de validité, ou d’une adhésion telle
que l’OLAP, ou toute autre assurance nationale ou internationale,sont autorisés occasionnellement à utiliser nos
terrains d'évolution.
2.2 Il est recommandé d'indiquer les consignes de sécurité aux visiteurs ainsi qu'aux pilotes étrangers au club.
2.3 Pour les pilotes de passage qui utilisent de façon plus régulière les sites de vol, tels que le pic de Vissou ou la
piste du Mas Audran, ils leur sera demandé de participer aux coût de l’entretien de ces derniers en s’
acquittant de la somme de 10 euros qui leur permettra d’obtenir le passeport site de vol valable une année.


Répondre

Revenir à « DISCUSSION GENERALE »