aesyglader

Répondre
papi clement
Messages : 215
Inscription : 31 mars 2013, 21:35

aesyglader

Message non lu par papi clement » 01 janv. 2016, 23:51

Bonsoir l'aesyglader de Clement volant de plus en plus mal trop centré arrière ? J'ai voulu aussi reprogrammer la futaba comme sorti d'usine c'est la première fois que je rentre dans le programme trois fonctions étaient inversés dont le moteur qui m'a laissé une jolie entaille sur le bras sa saigne encore tout est rentré dans l'ordre ou presque car je n'ai plus qu'un aileron qui fonctionne le second roundine mais rien de plus tout ça pour dire que je suis dans la m...... bon j'attends vos conseils svp aidez-moi .

merci a+

CHRISTIAN

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3717
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: aesyglader

Message non lu par jean » 02 janv. 2016, 07:53

Salut,

passe demain matin (Dimanche) au Gymnase. on pourra regarder ça.

pour toi et Clément, toujours faire la programmation du modèle sans l'hélice.

A plus
Jean
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Re: aesyglader

Message non lu par guilhem bougette » 02 janv. 2016, 10:48

Malgré tous ces problèmes, qui rentreront bientôt dans l'ordre je suppose, une bonne année à Kiki et Clément!
C'est pour moi l'occasion des redire à tous (avec mes voeux de bonne année): A L'ATELIER, ENLEVEZ TOUJOURS L'HELICE D'UN MODELE ELECTRIQUE AVANT DE FAIRE DES REGLAGES!
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

papi clement
Messages : 215
Inscription : 31 mars 2013, 21:35

Re: aesyglader

Message non lu par papi clement » 04 janv. 2016, 21:18

Salut et merci si un débile un jour prend son envol ne me donnais pas la main car je suis chef d'escadrille ceci dit tout est rentré dans l'ordre j' ai regardé le manuel . http://amvh.fr/forum/posting.php?mode=r ... 104df3b#si vous voyez un pilote d' hélicoptère a qui j'ai envoyé des messages qu'il ne me face le tronche mon petit sera aussi a l'AMVH salut a tous a+



CHRISTIAN

Répondre

Revenir à « DISCUSSION GENERALE »