Photos
-
- moderateur
Re: Photos
Pas plus de photos que ça?
Parce qu'on est pas tous sur les réseaux "sociaux"!
J'ai cru voir de superbes appareils photos. Y avait plus de pellicule?
Parce qu'on est pas tous sur les réseaux "sociaux"!
J'ai cru voir de superbes appareils photos. Y avait plus de pellicule?
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
-
Salut à tous!
En parlant de photos, je viens de sortir mon reportage de l'Hydralagou sur youtube!
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=l82-rLsRADE
Lors du montage, je me suis rendu compte que les vidéos faites avec mon caméscope étaient inexploitables à cause de leur faible qualité. ça faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé et je ne me souvenais pas que la qualité était aussi mauvaise. Du coup j'ai préféré faire une vidéo rien qu'avec les séquences faites au drone et au téléphone...
En parlant de photos, je viens de sortir mon reportage de l'Hydralagou sur youtube!
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=l82-rLsRADE
Lors du montage, je me suis rendu compte que les vidéos faites avec mon caméscope étaient inexploitables à cause de leur faible qualité. ça faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé et je ne me souvenais pas que la qualité était aussi mauvaise. Du coup j'ai préféré faire une vidéo rien qu'avec les séquences faites au drone et au téléphone...
-
- moderateur
Ton film, Thomas, il arrache!
Merci vraiment pour ton labeur.
Mais, il te faudrait aussi un hydravion...
Merci vraiment pour ton labeur.
Mais, il te faudrait aussi un hydravion...
- Michel Jugie
- moderateur
Salut Thomas,
Superbe reportage et joli travail de montage.
MJ
Superbe reportage et joli travail de montage.
MJ
- Uncle Jim
Thomas, ton reportage est exceptionnel. Tout y est bon: le texte introductif qui explique Hydralagou (et sans fautes, ça fait un bien fou), les prises de vue, l'accompagnement musical, les photos qui défilent à la fin, bravo. On sent l'énorme travail de montage.
Te voilà institué reporter officiel de l'AMVH!
Et cerise sur le gâteau: Thomas a réalisé ce film tout en assurant avec Tom l'accueil et la régie.
Un reportage aéromodéliste intelligent, fin et carré à la fois.
UJ.
Te voilà institué reporter officiel de l'AMVH!
Et cerise sur le gâteau: Thomas a réalisé ce film tout en assurant avec Tom l'accueil et la régie.
Un reportage aéromodéliste intelligent, fin et carré à la fois.
UJ.
Penser c'est résister à l'invasion de l'esprit par le rien.
-
Rien à rajouter c'est du travail de pro !
Cette vidéo mérite une diffusion à tous les membres de l'amvh via framaliste, aux participants d'hydralagou si on a leur adresse mail et un lien sur la page hydravion du site AMVH.
Axel
Cette vidéo mérite une diffusion à tous les membres de l'amvh via framaliste, aux participants d'hydralagou si on a leur adresse mail et un lien sur la page hydravion du site AMVH.
Axel
- Uncle Jim
J'envoie le lien au groupe framalistes hydro.eu
UJ.
UJ.
- jean
- Administrateur du site
Super travail Thomas.
juste comme ça, je trouve que la vidéo n'est pas à vitesse normal. Certains passages sont volontairement accélérés mais d'autres semblent plus rapide que normale.
juste comme ça, je trouve que la vidéo n'est pas à vitesse normal. Certains passages sont volontairement accélérés mais d'autres semblent plus rapide que normale.
-
Salut!
Comme j'ai filmé en 60i/s, au montage j'ai tout formaté à 25 i/s et après pour redonner une vitesse à peu près normale, j'ai du accélérer le tout. Du coup c'est possible que la vitesse sur la vidéo ne soit pas exactement la même qu'en vrai parce que j'ai accéléré la vidéo un peu au "feeling" et c'est vrai que j'ai pas regardé si la vitesse sur la vidéo correspondait exactement à la vitesse normale... La prochaine fois je penserai à tout filmer à la même cadence d'image!
Comme j'ai filmé en 60i/s, au montage j'ai tout formaté à 25 i/s et après pour redonner une vitesse à peu près normale, j'ai du accélérer le tout. Du coup c'est possible que la vitesse sur la vidéo ne soit pas exactement la même qu'en vrai parce que j'ai accéléré la vidéo un peu au "feeling" et c'est vrai que j'ai pas regardé si la vitesse sur la vidéo correspondait exactement à la vitesse normale... La prochaine fois je penserai à tout filmer à la même cadence d'image!
- Uncle Jim
Quelques unes de plus:
La patte d'Hydralagou: un secouriste prêt en permanence, et un sur le rivage qui observe aussi
Une preuve de fidélité
notre Salagou a des trésors insoupçonnés.La patte d'Hydralagou: un secouriste prêt en permanence, et un sur le rivage qui observe aussi
Une preuve de fidélité
-
- moderateur
je viens de récupérer le phone à Mimi!
- Pièces jointes
-
- IMG_9391 (Copier).JPG (204.95 Kio) Consulté 22877 fois
-
- moderateur
-
- moderateur