LES NEWS DU MAS AUDRAN

Chamy34
moderateur
Messages : 2537
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par Chamy34 » 12 avr. 2013, 10:35

J'y monte cet aprem
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

gaurat
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011, 08:15

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par gaurat » 12 avr. 2013, 23:28

A tous les adhérents du club
Le terrain a été débarrassé de tous les détritus qui s'y trouvaient. Il serait souhaitable que nous fassions quelques efforts pour ne plus laisser nos "m...." sur le site. Et ne pas attendre que des "coui....." le face à notre place.
Nous avons triés 4 fûts en tôle, récupérés un sac de 100l de bouteilles, un autre de canettes en métal, et un autre de débris divers. De plus si l'on a, la mal chance de casser un modèle, il est préférable de le ramener chez soi, tout d'abord, pour récupérer ce qu'il est possible, et ensuite pour mettre les morceaux dans sa poubelle personnelle plutôt que de le laisser sur place.
Je veillerais à ce que nous soyons un peu plus discipliné.
Un petit local est en cours d'aménagement pour y abriter les jours de concours ou lors des journées club, des toilettes. Comme son nom l'indique, ce n'est pas une salle de jeu, ni un lieu de dépôt des encombrants. D'autre part ce lieu sera équipé d'un wc chimique lors de nos regroupements. Il sera donc interdit de le utiliser en dehors de cet équipement. Cela vous fait peut-être sourire mais!!!!
Nous serons tous vigilants pour le bien être de tous.
Par avance, merci.
Jacques Gaurat

gaurat
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011, 08:15

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par gaurat » 12 avr. 2013, 23:52

Bonjour à tous

Le terrain a été débarrassé de tous les détritus qui s'y trouvaient. Il serait souhaitable que nous fassions quelques efforts pour ne plus laisser nos "m...." sur le site. Et ne pas attendre que des "coui....." le face à notre place.
Nous avons triés 4 fûts en tôle, récupérés un sac de 100l de bouteilles, un autre de canettes en métal, et un autre de débris divers. De plus si l'on a, la mal chance de casser un modèle, il est préférable de le ramener chez soi, tout d'abord, pour récupérer ce qu'il est possible, et ensuite pour mettre les morceaux dans sa poubelle personnelle plutôt que de le laisser sur place.
Je veillerais à ce que nous soyons un peu plus discipliné.
Un petit local est en cours d'aménagement pour y abriter les jours de concours ou lors des journées club, des toilettes. Comme son nom l'indique, ce n'est pas une salle de jeu, ni un lieu de dépôt des encombrants. D'autre part ce lieu sera équipé d'un wc chimique lors de nos regroupements. Il sera donc interdit de le utiliser en dehors de cet équipement. Cela vous fait peut-être sourire mais!!!!
Nous serons tous vigilants pour le bien être de tous.
Par avance, merci.
Jacques Gaurat

Daniel
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par Daniel » 13 avr. 2013, 08:23

hi hi hi!!! ce quie st sur, c'est que je jeterais pas pour ma part un hélico crashé dans les fut, alors pas la peine de chercher apres mon passage.... lol lol lol lol
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Chamy34
moderateur
Messages : 2537
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par Chamy34 » 13 avr. 2013, 13:02

dépôt des encombrants...
Jeu de mots?
j'ai cru comprendre que dimanche matin vers 9H30, toutes les bonnes volontés sont attendues avec pelle, pioche et sac poubelle.
J'amènerai un rotofil. Et une brouette, si je la retrouve.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par Pascal34 » 13 avr. 2013, 20:53

j'arrive avec ma pelle et mon râteau et ma pioche à mort les bosses et les creux

Pascal

fabien
Messages : 955
Inscription : 26 juil. 2011, 11:59

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par fabien » 16 avr. 2013, 11:48

Salut PASCAL,
Ma remorque est pleine de gravats
Il y en aura une seconde
Tu peux venir la chercher à la maison
Qui achète le carburant pour la tondeuse?

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par Pascal34 » 16 avr. 2013, 20:42

j'ai repris le boulot aujourd'hui jusqu'à la fin de semaine je prends tant qu'il y en a
Je tacherai de venir ce week-end
Désolé pascal

fabien
Messages : 955
Inscription : 26 juil. 2011, 11:59

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par fabien » 17 avr. 2013, 18:01

En fin de journée j'ai posé une remorque de gravats
Demain matin jeudi ,je pose la seconde
Je tonds la piste et j’achète le carburant

fabien
Messages : 955
Inscription : 26 juil. 2011, 11:59

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par fabien » 19 avr. 2013, 06:52

La piste est tondue
Jacques a eu beaucoup de problème avec la tondeuse et a du changer la courroie,mais ça marche mieux
Reste un passage avec des débroussailleuses portables autour des divers obstacles
Les trous d’accès sont partiellement comblés(un peu de casse cailloux comme à CAYENNE)
Il faut rouler la piste

Avatar de l’utilisateur
steeve
Messages : 1452
Inscription : 20 juin 2011, 09:03
Localisation : Lieuran Cabrieres
Contact :

Re: LES NEWS DU MAS AUDRAN

Message non lu par steeve » 20 avr. 2013, 15:45

Voici quelques photos de la piste cette après-midi , c'est un billard !!! bravo 2

Image

Le tas de merde et la remorque sont partis , c'est beau super 1

Image

Merci a Fabien et a Christian , le papi de clément qui amène du remblai, ça commence a boucher les trous !!! super 1

Image

Répondre

Revenir à « ENTRETIEN DE NOS SITES DE VOL »