Travaux Mas Audran 2, le retour!

Répondre
Chamy34
moderateur
Messages : 2537
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Travaux Mas Audran 2, le retour!

Message non lu par Chamy34 » 02 mars 2014, 23:43

bé, le WE prochain!
Porter de la caillasse, et la déposer joliment sur d'autres.
Ne brisez pas la synergie insufflée.
Même avec une main résinée, il arrivera à nous fédérer. Mais pas à décapsuler!
A plous...
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: Travaux Mas Audran 2, le retour!

Message non lu par Pascal34 » 03 mars 2014, 09:56

Pour décapsuler il y a les dents ou...non trop dur Normalement je serai présent pour le montage du mur.Si je ne bosse pas cette semaine (dur dur l'emploi en ces temps difficiles) je m'occuperai d'aller acheter de la chaine et un gros cadenas pour verrouiller l'entrée j'ai vu qu'il y avait déjà deux poteaux bleus peut-être qu'en les consolidant avec du béton cela suffira.Clément m'a dit qu'il avait des parpaings en trop si d'autres en ont dans les coins ainsi que des sac de béton ou mortier entamés qui trainent on est preneur il faudrait aussi un contre plaqué de allez 8 ou 10 mm et quelques tasseaux pour faire un moule à table en ciment;On récupère tout le mathos qu'on peut c'est toujours ça de moins à acheter?Qui est d'accord pour supprimer les renforts de nos abris 'ceux qui tirent sur le coté ils ne servent qu'à nous faire tomber et à rien d'autres à mon avis.
On a fait un chemin qui part vers la droite en rentrant n'hésitez pas à l'emprunter pour le tasser
Pascal qui lui n'est pas un bras ou une main cassée (je déconne c'est c....t pour Steeve)
pascal

Chamy34
moderateur
Messages : 2537
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: Travaux Mas Audran 2, le retour!

Message non lu par Chamy34 » 04 mars 2014, 11:50

Il est vrai que les renforts latéraux ne servent pas à grand chose.
Par contre, il y a le pied le plus au nord ouest de l'abri le plus au nord ouest aussi, qui est cassé à l'endroit où les canisses débutent (l'angle)
Il faudrait le ressouder. peut-on amener le groupe électrogène pour le ressouder? Je peux apporter un groupe inverter pour la soudure ainsi qu'une disqueuse pour préparer la surface qui est galvanisée. A faire rapido avant un affaissement de l'angle et un endommagement de la couverture. Avec un morceau ou deux de fer à béton en renfort.
Pour la remorque, Jean Claude pense qu'il faut retendre les barres de torsions pour que la suspension soit moins souple.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: Travaux Mas Audran 2, le retour!

Message non lu par Pascal34 » 04 mars 2014, 16:23

Ok pour le groupe c'est moi qui l'est avec du carburant
pascal
Que pensez vous de l'idée de construire des wc secs dans un coin du terrain?

Chamy34
moderateur
Messages : 2537
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: Travaux Mas Audran 2, le retour!

Message non lu par Chamy34 » 04 mars 2014, 22:34

La cuvette doit se trouver à 1m du sol minimum!
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Répondre

Revenir à « ENTRETIEN DE NOS SITES DE VOL »