Vissou Dimanche 17 Aout

Organisations et compte rendu de nos journées de vols
Répondre
Patrice F
Messages : 140
Inscription : 07 déc. 2013, 11:10
Localisation : CAZILHAC

Vissou Dimanche 17 Aout

Message non lu par Patrice F » 18 août 2014, 00:19

Salut a tous ,
- Encore des traces de pneu sur la piste carton jaune
- Encore le meme qui atterri pas au bon entroit carton jaune
y a de la joie au vissou !!!
et c'est Pastriste
Radio : Spektrum DX7S / Spektrum DX5E
Avion : Piper J-3 Cub 40 / Great Planes / Os Max 55AX
Planeur : Mistral Reichard / Easyglider blue edition
Helico : Raptor 50 / OS MAX 50 SX-H Hyper / Align
Griffin 450 Elec
Drone : SK450 / Naza v1 gps

guilhem bougette
Messages : 1065
Inscription : 25 juin 2011, 17:37

Re: Vissou Dimanche 17 Aout

Message non lu par guilhem bougette » 18 août 2014, 10:01

Pour (ou plutôt contre) les traces de voitures, nous avons placé deux poteaux et un fil de fer avec le panneau au centre. Mais certains nous ont fait remarquer que l'ensemble était dangereux parce peu visible pour des motards qui roulent à fond ou des vtt. Si un gus se plantait (ce serait le cas) dessus, ça pourrait nous attirer des ennuis. Comme il n'est pas question de faire envoyer Steeve en prison, nous avons démonté le matos une heure après l'avoir posé. Il faudra réfléchir à une autre solution.
Comme l'a dit Pastriste plus haut un parapente s'est carrément posé sur la plateforme pendant qu'elle était en activité. Les conditions de vol étaient parfaites mais le type a osé me dire qu'il s'était laissé emporter en arrière et qu'il ne pouvait plus revenir à son atterro. Je l'ai laissé repartir et j'ai appris ensuite que c'était le même type qui s'était déjà fait remonter les bretelles par Fabien. Vous voyez à quel point ces gens-là nous prennent pour des jambons. Quelle est la solution? (je parle d'une solution civilisée, pas une solution comme les leurs du genre "je te dégonfle un pneu", ils me l'ont déjà fait.)
GB.
"De toute façon, ça pompera toujours des briques"

Répondre

Revenir à « NOS JOURNEES DE VOL »