Filtre anti parasites

Répondre
Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Filtre anti parasites

Message non lu par Pascal34 » 02 mai 2015, 19:10

Hello doudou,
Tu m'a parlé d'un filtre pour améliorer ou plutôt supprimé un max de parasites.Où le trouve-t-on et quel-est-il ?(comme c’est bien dit tout ça non?) Ensuite j'aime bien ton petit support d'antenne en 3d as tu encore l'adresse du gars qui fait ça je pense que ma perte de signal radio vient du mauvais positionnement de mes antennes sous le drone.
Steeve m'a dit qu'il valait mieux brancher l’émetteur vidéo sur la prise d'équilibrage je vais le faire où trouve t on ces prises mâles?
Que de question mais bon on progresse tous maintenant il faut attaque le FPV j'ai fait du pylône aujourd'hui et ça passe pas mal.?
Pascal

Mzag
Messages : 41
Inscription : 31 janv. 2015, 14:04

Re: Filtre anti parasites

Message non lu par Mzag » 02 mai 2015, 20:37

Concernant l'alimentation de la vidéo pour le FPV, je confirme, auparavant lorsque le tout était branché sur ma platine de distribution, je n'avais plus de retour vidéo dès l'armement des moteurs. Aujourd'hui au travers de la prise d'équilibrage de mes LIPOs c'est beaucoup mieux (merci Steeve pour l'astuce ^^), même si je reste toujours un peu parasité par des bandes noirs !

La prise permettant d'effectuer ce branchement je l'ai trouvé sur "flash rc" pour moins de deux euros.

Je serais aussi intéressé par le support d'antenne en plastique :D, autre astuce observée sur différents modèles des membres du club, les antennes sont protégées par de la gaine thermo au bout évitant ainsi de les abîmer et donc de les remplacer comme j'ai pu le faire à deux reprise en moins de 4 mois :)

Mzag
Messages : 41
Inscription : 31 janv. 2015, 14:04

Re: Filtre anti parasites

Message non lu par Mzag » 02 mai 2015, 21:05

Voici ce qu'on peut trouver chez le revendeur "hobbyking"

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... S_4S_.html

doudou34
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2012, 19:42

Re: Filtre anti parasites

Message non lu par doudou34 » 04 mai 2015, 18:32

Le filtre est un filtre Fatshark que l'on trouve pour une dizaine d'euros chez les revendeurs Immersionrc. Concernant les impressions 3D, vous allez sur thingiverse, par mots clés vous pouvez trouver tout un tas de trucs, vous sélectionnez la page de l'objet qui vous intéresse et vous m'envoyez le lien, je le transmets à mon contact qui imprime pour vraiment pas cher et il me fait un devis. le mieux est de grouper 3ou 4 objets, ça fait une lettre max à un euro cinquante.

Profitez en pour trouver des supports de leds, protection d'accus ou de caméra, bref tout ce qui vous chante, il y a sur thingiverse une mine d'objets que l'on peut faire imprimer, généralement pour un ordre d'idée, on est à 2 euros l'objet environ, variable en fonction de la taille bien sur.

Mon mail: r-rouet@wanadoo.fr

Renaud

Jéjé
Messages : 32
Inscription : 05 avr. 2014, 17:20

Re: Filtre anti parasites

Message non lu par Jéjé » 05 mai 2015, 14:16

J'ai acheté celui-là à 3€ et je l'alimente depuis ma power distribution board : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _0_7A.html

Sinon au club, un gars me disait qu'un condensateur suffisait à stabiliser l'alimentation mais je n'en sais pas plus

Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

Re: Filtre anti parasites

Message non lu par Pascal34 » 05 mai 2015, 16:01

Hello Jéjé et ça améliore ta réception vidéo en fpv tu as moins de parasites.ce que je trouve de bien c'est avec le filtre fatshark tu peux alimenter en 4s
pascal

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »