kit de CL415

Répondre
Yvon adal lunel
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2016, 09:09

kit de CL415

Message non lu par Yvon adal lunel » 22 janv. 2016, 14:38

Bonjour à Tous
Je me présente Je suis Yvon du club ADAL Lunel.
J'ai eu le plasir de revoir Guilhem et ses compagnons samedi dernier à l'occasion de la galettes des rois au Club ADAL Lunel.
Je vous remercie de votre visite et des quelques photos que vous avez postées sur le forum de notre club
Je dis revoir car, passionné d'hydravion rc,j'avais pris contact avec toi Guilhem lors de la rencontre Hydralagou de 2014.
Je m'étais déplacé et j'avoue avoir passé quelques heures magiques ce samedi là
Samedi dernier à l'occasion de ta visite tu m'a demandé de te préciser quel était la marque et les caractéristiques du Canadair
CL-415 que je suis en train d'assembler. Il s'agit du traditionnel CL-415 de la marque CMP en 2 mètres d'envergure que j'avais acheté il y a
3 ans en solde chez Miniplanes avec qui j'avais eu quelques déboires lors de la livraison de ce modèle. Heureusement que Lindinger Autriche représentant Europe de la Marque CMP à l'époque, leur avait remonté les bretelles...
J'avais été en contact avec ton ami Suisse également possesseur de ce modèle.Il m'avais donné quelques informations techniques au sujet de son montage
Penses-tu que je puisse rentrer en contact avec lui pour avoir quelques conseils supplémentaires car comme il me l'avais fait remarquer, le kit est de qualité moyenne (couples qui se "barre" du fuselage fibre etc...)
A bientôt
Encore une fois merci de votre passage chez nous
Yvon

Avatar de l’utilisateur
jean
Administrateur du site
Messages : 3717
Inscription : 31 déc. 2011, 17:11
Localisation : Brignac

Re: kit de CL415

Message non lu par jean » 23 janv. 2016, 10:54

Yvon,

bienvenu sur le forum, nous avons déplacé ton post pour le mettre dans la partie Modèle. N'hésites pas à partager tes photos de la construction.

A bientôt
Jean
--
Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
http://modelesrc.blogspot.fr/

Chamy34
moderateur
Messages : 2534
Inscription : 23 sept. 2011, 07:49

Re: kit de CL415

Message non lu par Chamy34 » 23 janv. 2016, 11:02

Tu as du recevoir les miennes de photos sur la construction de ce modèle.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS

Yvon adal lunel
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2016, 09:09

Re: kit de CL415

Message non lu par Yvon adal lunel » 23 janv. 2016, 18:28

Merci à vous
J'ai effectivement reçu tes photos qui me seront précieuses en cour d'assemblage de ce modéle
Comme convenu, je ne manquerai pas de te solliciter lorsque des petits problèmes se présenteront
Bons vols
Yvon

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »