HK 450 TT PRO

Répondre
Pascal34
Messages : 851
Inscription : 21 juin 2011, 20:45
Localisation : montagnac

HK 450 TT PRO

Message non lu par Pascal34 » 01 juil. 2011, 12:18

Bonjour à tous,

Je me suis acheté le HK 450 TT PRO chez notre ami le petit colibri
Mon TREX 4520 ayant subit une rafale de ... manche il est un peu abimé et en réparation oui Poulpe je casse beaucoup je sais lol
Donc montage en cours avec un hélico neuf une bonne base pour ne pas que cela vibre at après surement un petit look maquette je pense que mon vieux cœur ne supportera pas la voltige hélico

Je colle je visse je règle et je fais voler

Pascal

Daniel
Messages : 620
Inscription : 20 juin 2011, 22:05

Re: HK 450 TT PRO

Message non lu par Daniel » 01 juil. 2011, 16:12

pour le montage, pas trop de frein filet. du bleu surtout, pas du rouge sinon tu va tout bloquer.


n'oublie pas de caller les pallonier à 90° manche des gaz a mi course surtout!!! c'est la base de tout. pour le reste, si tu veux de l'aide, n'hésite pas a me poser les questions ici. ;)


le modele que j'ai dans mon fuselage c'est un HKpro. une bonne mécanique parfaite pour aprendre ou faire une maquette. trop fragile pour les vol agressif... mais pour ce que tu vise, c'est d'exelente machine.


juste un conseil, le temps de passer sur un fuse, n'hésite pas a rallonger la dérive pour augmenter la garde au sol du rotor d'ac, et accessoirement d'interposer une petite calle de deux mm entre l'arceau arriere et le chassis pour relever l'ac. a la moindre touchette avec les pro, tu casse les pignons de torque... d'ailleurs, je serais toi, j'en commanderais quelques 'un d'avance... meme moi avec le rave j'en ai une chié de passe a la maison... :lol:
hélico: MIKADO Logo 600se, trex450 6S
Multirotor: racer fanaticXframe fana210 et evoX
radio: futaba t14sg

Répondre

Revenir à « NOS MODELES »