Planeur polyvalent ASW27
-
Bebeng
Re: Planeur polyvalent ASW27
Dernière suggestion pour le servo bruyant. Et si on le soulevait un peu? Il me semble un peu trop rentré profond... Ainsi on gagne en débattement sans être trop à affleurer la surface et peut être le soulager...
-
Chamy34
- moderateur
-
Chamy34
- moderateur
Pour les commandes de flap, j'ai résolu le problème avec l'aide de personnes clairvoyantes.
ORSA : NO BRAIN NO FEARS
-
Chamy34
- moderateur
Aujourd'hui, sur la piste du mas Audran, Olivier a commencé à régler ce planeur.
En changeant le V longitudinal avec une cale sous le stabilisateur, mais pas beaucoup de chargement. Il faut dire que 'origine, il est calé à 1°, ce qui n'est pas exécssif.
Puis, on a rajouté du plomb à l'arrière pour reculer le centre de gravité, et c'est bien mieux. Malheureusement, je ne peux pas reculer l'accu.
Pour le moment, il y a 50gr de plomb collé au niveau de la roulette de queue
A poursuivre, car dès que le planeur accélère, il cabre fort!
En changeant le V longitudinal avec une cale sous le stabilisateur, mais pas beaucoup de chargement. Il faut dire que 'origine, il est calé à 1°, ce qui n'est pas exécssif.
Puis, on a rajouté du plomb à l'arrière pour reculer le centre de gravité, et c'est bien mieux. Malheureusement, je ne peux pas reculer l'accu.
Pour le moment, il y a 50gr de plomb collé au niveau de la roulette de queue
A poursuivre, car dès que le planeur accélère, il cabre fort!
ORSA : NO BRAIN NO FEARS