Formidable après-midi et soirée. Bon, pour être top du top il manquait quoi? 3 degrés Celsius et un bel arc en ciel comme vu dimanche dernier en descendant de la pente nord. Sinon très bonnes conditions thermo-dynanimico restitutioniques.
Résultats des différentes disciplines improvisées au fur et à mesure :
- atterrissage de précision : à faire pâlir un concours d'electro7 : plusieurs manches, mais je ne retiendrai que la première : 1er à 1 metre du pilote : Guilhem Bougettes, 2 exaeco V fontvieille et Steeve Wicenty, 3em Pierre Chamayou et, 4 iem Hervé sachant que ce dernier ayant posé en premier, a en quelque sorte positionné le cochonnet..
- concours des planeuristes partis trop tôt :1er Pierre Bonnal, avant même l'apéro soit une note éliminatoire pour l'ensemble du concours, deuxieme, Antoine Valéro, troisieme Steeve qui a décliné les vols quasi nocturnes
- Concours d'attrapage de planeur avec les dents : 1er: Clément, deuxieme exaeco Tom et le fiston d'Hervé : les dents perdus ne sont que des dents de lait : ca repoussera plus solide pour le concours de l'automne!!
- Concours du vol le plus tardif : les photos en témoignent : Pierre Chamayou à 21h59mn
- Concours de celui qui a évité le plus beau barrage de flics : pour la deuxième fois consécutive : V fontvieille à Roujan: conseil de base : condiute fluide = ne pas caler en passant devant eux, prendre un air pensif, concentré...
- concours des meilleures retrouvailles : V Fonfont et Jean Michel : pilote qui m'a coaché et fait découvrir les pentes d' Auvergne dont celle de Gergovie où nous nous retrouvions régulièrement de 1998 à 2000...il y a donc plus de 14 ans; nous nous sommes reconnus à la voix, disons plutôt à nos accents respectifs!!
Les photos :
https://plus.google.com/u/0/photos/1110 ... 9850500673