Dans la lumière du soleil, on peut voir des petits défauts comme la trame du tissus carbone, un petit défaut sur le bord de fuite d'un volet et aileron.
C'est très minime, je n'avais rien vu.

Le couple moteur n'est pas grand et il faut le coller. Heureusement le moteur est un inrunner avec un réducteur.
Le cone fait 32mm.

Le fuselage n'est pas large, mais suffisant, mon accu 3S2400mA rentre.
Ce serait mieux avec un accu plus petit, genre 3S1800mA ou inférieur.
Il faut se garder de la place pour des ballast par gros temps.
Les commandes du stab et dérive sont posées, plus qu'à installer les servos derrière le moteur.

L'ensemble dérive et stab sont entièrement démontables, comme sur l'Xplorer de Guilhem. C'est pratique pour le transport.
Je ferai une boite de transport dans le style de celle de Guilhem.

Coté extrados

Coté intrados

Exemple d'une trappe de servo dans l'aile. Bien sûr les caches sont fournis comme la petite quincaillerie des commandes, chapes, tiges filetées, guignol métal, visserie, prise DB9 pour liaison aile-fuselage...pour le prix, c'est le minimum

Le petit défaut de bord de fuite sur un volet et l'aileron. Je pense que cela vient du moule, pas d'un choc éventuel.
Ne rien toucher, ce serait pire car il faudrait refaire la couleur blanche de la peau.

J'ai pris les distances pour faire le câblages des servos, pour découper des cadres de servo en CTP4 afin de les coller dans leur logement.
Affaire à suivre tout en avançant sur l'Albatross.
MJ