Ben ça passe! Bon d'accord, faudra que je dorme dans la tente!
Potez CAMS 161
-
mitch
- moderateur
Re: Potez CAMS 161
Et comme certains avaient des doutes sur la possibilité de rentrer le Potez dans mon camion!
Mitch
-
Chamy34
- moderateur
-
mitch
- moderateur
J'fais c'que j'pneu ! les journées ne sont pas assez longues!
En attendant, je m'éclate avec ce mastic ...
Et je matérialise les portes de visite et l'emplacement des volets compensateurs de dérive, il y a pareil sur les stabilisateurs.
En attendant, je m'éclate avec ce mastic ...
Et je matérialise les portes de visite et l'emplacement des volets compensateurs de dérive, il y a pareil sur les stabilisateurs.
Mitch
-
mitch
- moderateur
Suite de la prise de tête pour les diamètres des câbles d'alimentation moteur, comme j'avais mis plus haut, j'avais prévu de l'AWG 10, AWG 8 et AWG 6.
Mais suite a la réception d'un convertisseur 12v/220v pour mon camion, celui-ci étant livré avec de l'AWG 8 pour passer du 150A, forcement, j'ai eu un doute.
Après discussion avec Chamy, (3615 code Chamy, dès que j'ai un doute!
) celui-ci m'a fait judicieusement remarqué que les valeurs que l'on trouvait sur internet étaient surtout pour des tensions bien supérieures aux nôtres (100v minimum contre les 12 de mes 3s), du coup, je bascule sur de l'AWG 12, AWG 10 et AWG 8.
Dès que je les reçois, j'en profiterai pour les peser et réactualiser les données.
Mais suite a la réception d'un convertisseur 12v/220v pour mon camion, celui-ci étant livré avec de l'AWG 8 pour passer du 150A, forcement, j'ai eu un doute.
Après discussion avec Chamy, (3615 code Chamy, dès que j'ai un doute!
Dès que je les reçois, j'en profiterai pour les peser et réactualiser les données.
Mitch
-
mitch
- moderateur
En attendant, on continue tranquillement, mise en place du renfort pour la fixation des haubans arrières de l'aile, et j'attaque le coffrage de l'intrados.
Mitch